TaraFans.com - le Fan-club Tery Lipinski

La maison
Notre Mission
Entrez aux membres du Club
Les questions souvent posées du Fan-club
Les fonctionnaires
Contactez nous
SUR Tara
L'Histoire compétitive
Du Succès Glacial
La galerie
Les programmes
La Liste de télévision
Les Événements à venir
Contactez avec Tara




La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

LA GESTION NON HORMONALE PAR LA MÉNOPAUSE : LES HYDRATES DE CARBONE DANS LA NOURRITURE

Ils prennent la forme du sucre simple, крахмалов et les fibres. Chacun produit approximativement 4 calories de l'énergie pour le gramme (aussi, comme les albumines, pendant que les graisses produisent 9 calories de l'énergie pour le gramme). Le sucre, comme pensent, n'est pas lié directement à la maladie du coeur, mais cela augmente en effet la chance de l'obésité, qui peut augmenter à son tour le risque, le diabète, la pression vasculaire levée et le cholestérol et триглицеридные les niveaux.

Le sucre

Поешьте il y a moins de.

N'utilisez pas les substances sucrant au lieu du sucre : ils soutiendront votre traction vers la sucrerie. Le ciel s'adapte vite à la nourriture, qui est moins sucrée (ou salé).

Ajoutez moins de sucre au thé, les cafés, de la céréale du petit déjeuner et en préparant. (Le meilleur de tout, n'utilisez personne.) dans la préparation des épices de la tentative ou les assaisonnements, tels que la cannelle, le gingembre, le citron et l'orange au lieu de cela.

Se gardez ' caché ' du sucre dans les produits, tels que de la pirogue, les biscuits, les brioches,

' mat ' les céréales, les bonbons et les bonbons. N'oubliez pas que le miel, les syrops, le glucose, la fructose, le sucre fruitier, la canne à sucre, le sucre brut, декстроза invertissent le sucre, tout le sucre. Contrôlez toujours les labels de la nourriture : plus haut dans le listing du composant apparaît, son contenu dans le point de la nourriture est plus haut.

Se gardez du sucre caché dans les boissons mousseuses, le pieu, сквоше et une petite quantité de jus. Essayez le minéral et l'eau de source, le thé léger ou d'autres injections, tels que la marguerite et le fenouil sucré. Utilisez le jus de fruit dilué ou низкокалорийные les boissons.

Réduit le bouchon, la gelée de fruits, le fromage blanc de citron, le miel, les remplissages en conserves du pâté et les fruits dans le syrop. Utilisez les fruits frais ou les conserves de fruits dans le jus naturel non sucré.

Remplacez par les hydrates de carbone complexes (крахмалы et la fibre) pour les hydrates de carbone simples (le sucre). Cela aidera à prévenir la fermeture et diminuer le risque de l'écrevisse кишки et le diabète. Le cholestérol dans le sang et триглицеридные les niveaux s'améliorent souvent, aussi, et dans la réduction фибриногена du sang (l'albumine du sang) il y a moins de probabilités de l'enroulement.

L'amidon

La recommandation comprend pour augmenter l'introduction, à la nourriture :

Il est plus grand que le pain (mais moins ' la diffusion ') : coupez de plus grosses parties. Le pain de Brown et les pains lourds des céréales, tel que du tourment non criblé, livrent d'habitude plus de nourriture grossière (la fibre), le minéral (le calcium et le fer) et les vitamines B et aussi les acides essentiels gras (la forme polyunsaturated de la graisse). Avec 1953 tout tourment brun et blanc était affermie avec le fer, le calcium, тиамином et l'acide de nicotine

Les pommes de terre plus bouillies et cuites. Les pommes de terre - une riche source de la vitamine C, qui est beaucoup diminuée par la lixiviation de la vitamine à l'eau de l'art culinaire, s'ils sont coupés. Quand кипячение des pommes de terre utilise une petite quantité d'eau, ajoute les pommes de terre entières avec la peau, интактной, quand cela bout, puis couvrez fortement. Mangez les pommes de terre frites, saut ? Le rédacteur ou comme de grosses pommes de terre frites, mais dans le ralentissement. Laissez la pellicule sur, pour la préférence; cela contient la quantité considérable de vitamine C. Utilisez une très bonne huile chaude, un tel comme le tournesol, la callosité ou le colza pour faire frire.

необсахаренные les céréales du petit déjeuner. Utilisez les segments du pamplemousse, la pomme coupée, la banane ou n'importe quels autres fruits (si cela n'est pas blet et c'est pour cela que d'un plus haut contenu à sucre) augmenter les fèves du parfum, le pois ou la lentille. Ils comprennent les bonnes sources de l'amidon et la fibre. La fibre diététique

Le conseil en cours doit insérer 25-30 grammes dans le jour de la fibre unie soluble et insoluble dans le régime. Mangez le mélange des divers types des produits riches en la fibre pour s'assurer que vous recevez la multitude de fibre.

La fibre, ou à soluble ou sous la forme insoluble, comprend les hydrates de carbone complexes, qui ont des influences favorables sur le système digestif. Il y a beaucoup de produits, qui sont riches en amidon aussi, contiennent la fibre diététique. La fibre insoluble, qui assure ' la nourriture grossière ' ou la masse, peut être trouvée dans le grenier et le pain du tourment non criblé, la pelure extérieure des céréales, les noix, les semences et les peaux des fruits et les légumes. La fibre soluble est trouvée dans les fruits, les légumes feuillés, le pouls et l'avoine. Les deux formes sont subdivisées par les ferments à кишке et s'adjoignent aux acides bilieux, qui contiennent le cholestérol, en lui empêchant de s'apporter aux murs des artères. Les études récentes supposent que la fibre soluble l'écureuil du sang et par conséquent peut diminuer фибриноген la probabilité des caillots sanguins.

Pour augmenter l'introduction de la fibre, поешьте :

Il est plus grand que le pain (particulièrement du tourment non criblé, qui contient est plus deux fois plus grandes la fibre comme blanc),

Les produits ont fait avec du grain entier ou wholegrains, tels que les céréales du petit déjeuner du grain entier (fait des callosités ou le riz sont très bas en général dans la fibre, si cela n'était pas ajouté); la pâte (la pâte particulièrement du grain entier), le riz brut (le riz blanc est bas dans la fibre, mais est riche en amidon); l'avoine, y compris le gruau d'avoine, et le pain de seigle

Il est plus grand que les légumes, particulièrement le pois, les fèves (y compris les fèves faites, mais le contrôle le niveau pour le contenu à sucre) et la lentille; aussi la feuille et les légumes de la racine et les salades

Il est plus grand que les fruits, qui assurent la fibre soluble en particulier.

Si la quantité juste de fibre mangent, кишки avanceront sans effort ou l'effort, plusieurs fois le jour, et табуреты seront mou et grand.

Il y a des facteurs négatifs vers le régime contenant la fibre superflue :

Le gaz superflu et le vent peuvent être produit

Les vitamines et les minéraux, particulièrement le calcium, peuvent être mal absorbées. L'acide oxalique dans l'épinard, et phytic l'acide trouvé dans les sons crus et la couverture rigide de certaines fèves (le rein, l'huile, est large), peut diminuer l'absorption du calcium et c'est pour cela qu'augmenter le risque de l'ostéoporose.

*27\222\2*

La santé féminine

LES ARTICLES
  • alexander la technique pratiquement : le repos dynamique alexander la voie : la montée
  • La stérilité contrôle sur les hommes
  • Le syndrome prémenstruel : chacun se soucie ?
  • Étant organisé pour un nouvel enfant : le pour et le contre les affouragements du mélange laitier
  • Qu'oblige la femme à se sentir par la sûre : les femmes se sentent sûr, quand la personne nous permet l'entrée à l'intérieur
  • La tromperie du carreau féminin de graisse : vous devez vous disséquer sous la relation psychologique vers du plan ?
  • Le régime de la prophylaxie du cancer du sein : il est plus petit que les calories
  • La gestion non hormonale par la ménopause : les hydrates de carbone dans la nourriture
  • Le contrôle hormonal de la production du sperme : тестостерон
  • Les problèmes Womens : le surdosage de la thérapeutique médicinale dysmenorrhoea



  • Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique.
    Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.
    Pharmacie en ligne




    Le droit d'auteur © 2001 Fan-club Tery Lipinski

TaraFans.com - Tara Lipinski Fan Club

Home
Our Mission
Join the Club
Fan Club FAQ
Officers
Contact Us
About Tara
Competitive History
Off Ice Success
Gallery
Programs
TV Schedule
Upcoming Events
Contact Tara




Spanish English French German Portuguese Italian

NON-HORMONAL MANAGEMENT OF THE MENOPAUSE: CARBOHYDRATES IN NUTRITION

These take the form of simple sugars, starches and fibre. Each produces approximately 4 calories of energy per gram (as do proteins, while fats produce 9 calories of energy per gram). Sugar is not thought to be directly linked to heart disease but it does increase the chance of obesity, which in turn can magnify the risk of, diabetes, raised blood pressure and cholesterol and triglyceride levels.

Sugar

Eat as little as possible.

Don't use sweeteners in place of sugar: they will maintain your craving for sweetness. The palate quickly adjusts to food which is less sweet (or salty).

Add less sugar to tea, coffee, breakfast cereal and when cooking. (Best of all, do not use any.) In cooking try spices or flavourings such as cinnamon, ginger, lemon and orange instead.

Beware of 'hidden' sugar in foods such as cakes, pastries, biscuits,

'frosted' cereals, chocolates and sweets. Remember that honey, syrups, glucose, fructose, fruit sugar, cane sugar, brown sugar, dextrose and invert sugar are all sugars. Always check food labels: the higher in the listing the ingredient appears, the higher its content in the food item.

Beware of hidden sugar in fizzy drinks, cola, squash and some juices. Try mineral and spring water, weak tea or other infusions such as camomile and fennel. Use diluted fruit juice or low-calorie drinks.

Cut down on jam, marmalade, lemon curd, honey, canned pie fillings and fruit in syrup. Use fresh fruits or canned fruit in natural unsweetened juice.

Substitute complex carbohydrates (starches and fibre) for simple carbohydrates (sugars). This will help prevent constipation and reduce the risk of bowel cancer and diabetes. Blood cholesterol and triglyceride levels are often improved, too, and through reduction of blood fibrinogen (a blood protein) there is less likelihood of clotting.

Starch

The recommendation is to increase intake, by eating:

more bread (but less 'spread'): cut thicker slices. Brown bread and heavy cereal breads, such as wholemeal, usually supply more roughage (fibre), mineral (calcium and iron) and B vitamins and also essential fatty acids (a form of polyunsaturated fat). Since 1953 all brown and white flours have been fortified with iron, calcium, thiamin and niacin

more boiled and baked potatoes. Potatoes are a rich source of vitamin C, which is much reduced by the leaching of the vitamin into the cooking water if they are cut up. When boiling potatoes use a small quantity of water, add the whole potatoes with the skin intact when it is boiling, then cover tightly. Eat potatoes roasted, saut?ed or as thick chips, but in moderation. Leave the peel on, for preference; it contains substantial amounts of vitamin C. Use very good hot vegetable oil, such as sunflower, corn or rapeseed for frying.

unsugared breakfast cereals. Use grapefruit segments, sliced apple, banana or any other fruit (provided it is not overripe and therefore of a higher sugar content) to enhance the flavour beans, peas or lentils. They arc good sources of starch and fibre. Dietary fibre

Current advice is to include 25-30 grams per day of combined soluble and insoluble fibre in the diet. Eat a mixture of the different types of fibre-rich foods to make sure you get a variety of fibre.

Fibre, in either soluble or insoluble form, consists of complex carbohydrates which have beneficial effects on the digestive system. Many foods that are rich in starch also contain dietary fibre. Insoluble fibre, which provides 'roughage' or bulk, may be found in granary and wholemeal bread, the outer husks of cereals, nuts, seeds and the skins of fruit and vegetables. Soluble fibre is found in fruits, leafy vegetables, pulses and oats. Both forms are broken down by enzymes in the bowel and attach themselves to bile acids which contain cholesterol, preventing it from depositing itself on the walls of the arteries. Recent studies suggest that soluble fibre may reduce the blood protein fibrinogen and hence the likelihood of blood clots.

To increase fibre intake, eat:

more bread (especially wholemeal, which contains twice as much fibre as white)

foods made with wholewheat or wholegrains, such as wholewheat breakfast cereals (those made from corn or rice are generally very low in fibre unless it has been added); pasta (especially wholewheat pasta), brown rice (white rice is low in fibre but rich in starch); oats, including porridge, and rye bread

more vegetables, especially peas, beans (including baked beans, but check the level for sugar content) and lentils; also leaf and root vegetables and salads

more fruit, which provides soluble fibre in particular.

If the correct amount of fibre is being eaten, the bowels will move without effort or straining, once or twice a day, and stools will be soft and bulky.

There are negative factors to a diet containing excess fibre:

excess gas and wind may be produced

vitamins and minerals, especially calcium, can be poorly absorbed. The oxalic acid in spinach, and phytic acid found in raw bran and the tough coating of some beans (kidney, butter, broad), can reduce calcium absorption and therefore increase the risk of osteoporosis.

*27\222\2*

Women’s health


ARTICLES
  • The alexander technique in practice: dynamic resting the alexander way: getting up
  • Infertility tests for men
  • Premenstrual syndrome: does anyone care?
  • Getting organized for new baby: pros and cons of formula-feeding
  • What makes a woman feel safe: women feel safe when a man allows us entry into his inner world
  • Outsmarting the female fat cell: do you need to psychologically prepare yourself for the off plan?
  • The breast cancer prevention diet: fewer calories
  • Non-hormonal management of the menopause: carbohydrates in nutrition
  • Hormonal control of sperm production: testosterone
  • Womens problems: drug therapy od dysmenorrhoea








  • Copyright © 2001 Tara Lipinski Fan Club